La génétique, cette s★lope...

La génétique, cette s★lope...









Suer: visiblement un truc que je suis la seule à faire ici...



________________



Hé psssiiit! Si tu as oublié, sache qu'il n'est jamais trop tard pour voter (tous les jours! je sais c'est
chiant, mais c'est bon pour le karma!) aux Golden Blog Awards 2014.
Tu te demandes de quoi ça s'agit?

Je t'explique tout ici

Tu me fais confiance, et tu veux juste cliquer pour voter? C'est LA!

Hé comme, je le sais, t'es quelqu'un de super cool, tu peux aussi voter pour le blog
qui va te faire aimer l'histoire (même les chiantes, genre Clovis ou Charles Quint, si si)  HERE






Holidays!

Holidays!









Boulots, recherche d'appart, déménagement, BD et surprise de rentrée...
Je pars quelques jours, et te promets de tout te raconter dès mon retour!


D'ici là, tu peux encore et toujours me suivre à la trace sur instagram

Bisous doux!